Correspondance

Catégories: Motos/Stunt
Tags: Pas d'étiquette
Commentaires: 2 commentaires

Après avoir rédiger des articles sur Moto &Motards, je voulais leur envoyer un mail pour au moins les informer de ce que j’avais fait.
Le 14 décembre je me suis enfin décidé. J’ai cherché comment les contacter et je suis arrivé dans l’onglet « courrier » de leur site internet.
J’fais un « brouillon » dans le bloc note, je le lis à Kiko, c’est cool aller hop j’envoie mon message. Ya plus qu’à attendre.

« Bonjour les MIB, je me décide à vous écrire car dans mon blog j’ai fait plusieurs articles en rapport avec vous. Je me suis permis de reprendre quelques lignes vous appartenant mais toujours en prenant bien soin de mettre des guillemets, l’auteur et la source. J’ai entre autre 4 articles : le mag, Max, Bomber, et l’hommage à Gaëtan. Ils sont classés dans la catégorie moto/stunt. Je serai heureux si vous pouviez lire tout cela pour me dire ce que vous en pensez, si ce que j’ai fait est cool ou non, si j’ai le droit ou non… Merci d’avances pour votre réponse et si vous avez un peu de temps n’hésitez pas à laisser des commentaires si vous voulez ^^

https://www.sosblog.com/

Merci pour tout ce que vous faite c’est génial. »

Oui, ya plus qu’à attendre, je commençais à me demander si ça l’avait bien envoyé mais en même temps je me disais qu’ils doivent avoir pas mal de boulot, qu’en plus y doivent recevoir pas mal de message et puis en ce moment c’est les fêtes…
Mais un beau jour (le 6 janvier) je vois un mail non habituel arriver dans ma boîte et…. hoooo ! Une réponse de David

« Bonjour Jean-Marie,
C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai lu l’hommage à Gaëtan. Il était comme mon petit Frère, et j’avais beaucoup d’admiration et d’affection pour lui. Il laisse un grand vide autour de moi, qui jamais ne se remplira totalement.
Je trouve que ce qui est écrit reflète très justement certains des aspects de sa personnalité (je ne sais pas où tu l’as pris). Pour compléter, je t’autorise à reprendre aussi l’hommage que nous lui avons fait dans le magazine.
Merci pour tes articles et tes encouragements,
David »

J’étais excité comme un gosse qui reçoit un cadeau. En lisant le message, une certaine émotion s’est lié à ma joie.
J’ai sauté sur le téléphone pour partager ce moment avec Kiko.

Merci David pour ta réponse, merci à toute l’équipe de Motmot.

Commentaires
  1. Kiko#199 dit :

    Et si tu veux, je te fais un burn …

  2. Gensô Kumo dit :

    « Dans cette région quasi-désertique, le Cantal, il faut d’abord construire un pont de bois pour relier les deux versants de la vallée, car seul le versant sud est accessible. »

    ——————————————————————————————

    et la p’tite fleur dit : « oulala, oulala »