Playstation Portable

Catégories: Le blog
Tags: Pas d'étiquette
Commentaires: Commentaires fermés sur Playstation Portable

Depuis le 03 août, je suis l’heureux possesseur d’une PSP version 3004 (« Slim & Lite », je sais pas si c’est le cas, je suis pas encore à fond avec le jargon local).

Bonjour GTA Liberty City Stories et Vice City Stories, bonjour Midnight Club 3: DUB Edition, ça va saigner et ça va sentir le bitume chauffé…

Toujours est-il que cette machine est terrible et permet d’aller sur le net via un point WiFi. Par contre, l’écran 480×272 est pas très grand et la plupart des sites webs sont soit déformés, soit immenses et on est obligé de scroller.

Ce n’est plus le cas pour ce blog qui a été adapté aux « grands » écrans mobiles (au moins 480 pixels de large). Autant vous dire que la tâche n’a pas été aisée. Pertes de quelques informations, mise en page tout en colonne, script de redimensionnement (ou au pire de coupure) des images ont étés les solutions mises en places. Le tout est compatible avec la PSP mais aussi avec les téléphones portables capables de surfer, par contre, l’écran est vraiment trop juste et j’ai préféré faire l’impasse sur ces dimensions trop minuscules. Désolé.

Enjoy, c’était l’occupation de la journée.